Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins de Laure

Dessin aux crayons de couleur : mère et enfant

29 Août 2011 , Rédigé par les-dessins-de-laure Publié dans #Aquarelles - encre - crayon (et autres)

 

dessin aux crayons de couleur : mère et enfant

 

dessin aux crayons de couleur : mère et enfant
dessin aux crayons de couleur : mère et enfant. Petit format.
par les-dessins-de-laure

 

Dessin réalisé il ya plusieurs années. Je l'avais égaré et je suis contente de l'avoir retrouvé..

 

Bonne journée ;


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi aussi je suis contente que tu l'es retrouvé..(sourire)<br /> On y ressent l'amour protecteur qu'une mère donne à son enfant..cet enfant même qui se laisse aller sans peur et la remercie en lui rendant cet amour...<br /> <br /> Encore une fois tu as su toucher mon coeur Laure...merci..<br /> <br /> Une belle et douce journée à toi..bisous tendresse..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle joie de te lire !... Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et t'embrasse ;<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi aussi ;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Joe,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mot. Cela me fait plaisir..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ;<br /> <br /> <br /> <br />