Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins de Laure

Jeune femme aux cheveux longs de profil : dessin/croquis

30 Octobre 2012 , Rédigé par les-dessins-de-laure Publié dans #Dessin en cours

 

jeune femme aux cheveux longs de profil : dessin/croquis

jeune femme aux cheveux longs de profil : dessin/croquis
 

jeune femme aux cheveux longs de profil : dessin/croquis - 30-10-12

 

par les-dessins-de-laure


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hmm, je vois. J'aimerais aussi. Heureusement j'ai des amis danseurs de rock n'roll pour m'exercer à l'occasion - même si je préfère être sur la piste avec eux dans ces moments-là. Il n'y a pas<br /> d'assoc'municipale ou de cours auxquels tu pourrais t'adresser ? Je parie que des profs cools pourraient accepter que tu sois là à dessiner. Enfin, tu y as peut-être déjà pensé...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Duna - c'est vrai ... Je n'ai pas franchi le pas encore..<br /> <br /> <br /> A +;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ! Alors, on n'achève plus ses dessins, c'est relâche ?<br /> J'attends les finitions pour me prononcer sur tes deux derniers croquis. J'aime la posture de ce personnage en tout cas, c'est d'après "un vrai" modèle ?
Répondre
L
<br /> <br /> Ah Duna - tu as raison et ton comm me fait sourire.. C'est relâche c'est vrai;)<br /> <br /> <br /> Malheureusement, ce n'est pas d'après un vrai modèle mais d'après une photo que je n'ai pas publié car j'ai oublié son auteur et le site où je l'ai trouvé. J'adorerai travaillé d'après modèle<br /> vivant mais pas dans des postures imposées comme dans les cours de dessin.. Ah j'aimerai choisir les postures.. tu vois.. des 'gestes' de danse.. ou des 'vrais' danseuses..<br /> <br /> <br /> Merci Duna.. C'est toujours un plaisir de te lire ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />