Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins de Laure

Photo de petits plats : tarte aux fruits

12 Juin 2012 , Rédigé par les-dessins-de-laure Publié dans #Photo de cuisine (surtout dessert)


cuisine 2789

 

Je ne résiste pas à partager avec vous quelques uns de mes petits plats. Pourquoi pas après tout.

Ici c'est une tarte amélanches/pêches/pommes décorée de feuilles de mélisse (la pâte est faite maison avec de la farine semi complète).

Sur la photo, les fruits sont crus.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça donne faim ! :) succulent partage ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ton passage ;) j'avais essayé plusieurs fois de laisser un commentaire sur ton blog et malheureusement çela ne fonctionnait pas. Je viens de réessayer et cela a marché<br /> (chouette!) (les mystères de l'informatique...).<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi (avec ce beau soleil),<br /> <br /> <br /> A +,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Sûrement ! ^^ Avec quatre blancs tu n'as pas ce souci normalement. Et puis un peu de sucre vanillé donne (outre un bon goût !) une jolie couleur à la meringue !
Répondre
D
Comment ça tu les casses... ? Pour moi ça évoque quelque chose de dur... On peut peaufiner à la cuillère ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ça - en fait, quand j'utilise la cuillère, j'écrase au lieu de peaufiner^^. En réfléchissant, cela doit être un problème de quantité ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais c'est tout un art la pâtisserie, pourquoi ce "pourquoi pas" ???<br /> Elle m'a l'air fameuse ! Aux pêches, pommes, poires, citron meringuée, la tarte a toujours son zeste de noblesse :D<br /> Bonne pratique derrière les fourneaux ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as entièrement raison ;)<br /> <br /> <br /> Meringuée aussi j'adore mais je casse les blancs montés en neige quand j''étale' sur la tarte alors le visuel n'est pas terrible!<br /> <br /> <br /> Merci pour la bonne pratique je m'y remets bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />