Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins de Laure

Femme birmane - dessin au pastel

15 Juin 2011 , Rédigé par les-dessins-de-laure Publié dans #Asie (portrait)

portrait d'une femme birmane - dessin pastel

 

femme birmane - dessin au pastel  - 12/06/11 - format A4

 

Ce dessin a été réalisé à partir d'une photo modèle issu du blog messouvenirsdevacances (article du 7 juin).

 

Bonne journée ;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai eu l'occasion de voir ce pastel sur le blog de mes souvenir de vacances<br /> belle réalisation<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roland. Bonne journée ;<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> re... je t'invite à voir le com de CRBR sur mon blog, article d'aujourd'hui avec la photo du Guatemala<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos visites et vos avis. Cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci à Joelindien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie cette femme "giraffe", bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour cet échange Laure, c'était très sympa!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wouaaa bravo c'est superbe..on retrouve très bien la photo de joelaindien...(sourire)<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre