Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins de Laure

Inspiration Tokyo : dessin encre et aquarelle

14 Octobre 2012 , Rédigé par les-dessins-de-laure Publié dans #Asie (portrait)

 

1-Dessin encre et aquarelle inspiration Tokyo


Dessin encre et aquarelle inspiration Tokyo


Dessin encre et aquarelle inspiration Tokyo - 10-2012


par les-dessins-de-laure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Certes, mais avec des dessins réalistes pour certains... Et c'est comme Sempé, nombreux sont ceux qui font aussi de l'illustration !<br /> <br /> Ce que j'ai dit sur les traits c'est par rapport au seul fait qu'ils ne sont pas parfaitement droits, bien sûr la perspective et le volume sont respectés =)
Répondre
D
Waow, magnifique composition ! J'adore. Cette énergie entre ce noir et ces couleurs, entre ces traits volontairement imparfaits...! Question ! C'est quand que tu deviens mangaka ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> 'ces traits volontairement imparfaits' : pas sûr...<br /> <br /> <br /> Le manga? Je ne connais pas trop - j'ai vu certains dessins - il y en a des chouettes - <br /> <br /> <br /> Les mangakas font des bds d'après ce que je viens de voir.. c'est une approche différente..<br /> <br /> <br /> A la prochaine,<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> La lumière se fait plus rare à cette saison alors le temps où on peut dessiner est plus rare - mais c'est une question d'organisation et d'envie!<br /> <br /> <br /> <br />